Lan Ravageur - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[SECTION STARCAFT]

+2
Genjie
Freezer
6 participants

Aller en bas

[SECTION STARCAFT] Empty [SECTION STARCAFT]

Message  Freezer Mer 3 Oct - 18:56

Section dédier pour Starcraft
Freezer
Freezer
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 36
Localisation : Derrière toi.....

Revenir en haut Aller en bas

[SECTION STARCAFT] Empty Joueur de sc

Message  Genjie Mer 3 Oct - 19:48

Moi, c'est clair que je vais jouer à sc au tournois. je vais commencer à me pratiquer bientôt.
Je voulais seulement dire que s'il y a des personnes intéressées à jouer avec moi, vous n'avez qu'à m'envoyer un message privé sur le forum, avec ça on pourra s'organiser.
Genjie
Genjie

Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[SECTION STARCAFT] Empty Re: [SECTION STARCAFT]

Message  Freezer Mer 3 Oct - 20:00

En fait, c'étais pour donner des information ! ,mais ont peut tjr faire sa comme sa !
Freezer
Freezer
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 36
Localisation : Derrière toi.....

Revenir en haut Aller en bas

[SECTION STARCAFT] Empty Re: [SECTION STARCAFT]

Message  Wiggin Lun 8 Oct - 21:24

Si je joue à un jeux au lan party, ce sera starcraft. Moindrement que j'ai le temps, (peut-être à noël) je m'y remet. Les autres jeux sont trop récent pour moi et mon PC Razz (non pas tous quand même /joke partielle). J'ai juste jamais joué sérieusement, à part à starcraft....

Et personnellement, à starcraft je jouais à des use map setting, alors si on peut faire une catégorie use map setting avec des classe ou type de map dans laquelle les joueurs peuvent très bien compétitionné alone ou en team, ça serait mon truc ! (genre (pour ceux qui s'y connaisse): des bounds, des bunkers, des defences on your own, des paintball, à la limite des drawing contest je sais pas ça fait longtemps j'ai pas jouer)

Mais dite moi le tout suite si je rêve.... pcq si un tournoi tel existe, il y aura peu de participant. Il y a jamais eu autant de monde dans les use map setting que dans les melee vous savez...
Wiggin
Wiggin

Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : Dans le réseau philotique des ansibles (Lisez: Ender's Game).

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[SECTION STARCAFT] Empty Re: [SECTION STARCAFT]

Message  Genjie Lun 8 Oct - 22:33

je suis désolé Wigging , mais les tournois a StarCraft ne vont qu'être de type melee.
1v1 ou 2v2 sa reste encore a déterminer.
Genjie
Genjie

Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[SECTION STARCAFT] Empty Re: [SECTION STARCAFT]

Message  Wiggin Mar 9 Oct - 20:02

T'inquiète, je ne m'attendais pas à un "oui" Wink
Wiggin
Wiggin

Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : Dans le réseau philotique des ansibles (Lisez: Ender's Game).

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[SECTION STARCAFT] Empty Re: [SECTION STARCAFT]

Message  Freezer Mar 9 Oct - 20:38

l'idée n'en demeure pas mauvaise !
Freezer
Freezer
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 36
Localisation : Derrière toi.....

Revenir en haut Aller en bas

[SECTION STARCAFT] Empty Re: [SECTION STARCAFT]

Message  Arokh Mer 10 Oct - 1:24

Ouais c'Est pas fou mais dans le tas on en choisit combien et on choisit qu'elle sorte ... c'Est asser vague les use map setting et c'Est pas toutes les maps qui ont les memes règles.
Arokh
Arokh

Messages : 118
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[SECTION STARCAFT] Empty Re: [SECTION STARCAFT]

Message  Wiggin Jeu 11 Oct - 0:22

Au conditionnel, on procéderais ainsi:

On choisit, trois type de use map setting, des classes.

Mettons; Bound, Dodge the "Something", et Sniper Bald (Du paintball).

Les joueurs (qui dans cette mise en situation seront seuls (individuel) (mais on pourrait très bien faire des équipes)) choisissent une classe, ou choisissent l'option salade de fruit (un mélange des trois).

Dans les bounds, dépendant de la forme des maps (il existe des milliers de bound (je vous l'assure), qui diffèrent de par leurs obstacles, ou de par leur forme (càd comment on y jou)), on fait celui qui gagne le plus d'épreuve (ça risque de tourné en course si le monde connaissent le bound) dans le cas d'un bound traditionnel, un level up bound ferait bien l'affaire, ou celui qui survit le plus longtemps dans quelque chose comme un chinese bound, ou un mirror bound. (trois bound amusant comme c'est impossible).

Dodge the something (Nuke, Rapist, Critter YEN A PLEIN !), c'est simple, celui qui gagne le plus de niveau, ou celui qui respawn les autres joueurs le plus (en gagnant le niveau HABITUELLEMENT).

Sniper Bald (en équipe absolument, je vien de pensé à cela :/ ), C'est du paintball, même règlement. Ce qui veut dire que le gagnant de la partie, remporte le tournois ou le match (vous ne vous y attendiez pas à celle-là hein?).

C'est pas les idées qui manquent, le facteur qui influence de niveau de réalisabilité c'est si y'aurais du monde partant pour jouer, en fait, vous voyez, tsé comme, genre full, PikaPikachu!!!...

Laissons cela sur la glace, comme dirait un de mes anciens profs.
Wiggin
Wiggin

Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : Dans le réseau philotique des ansibles (Lisez: Ender's Game).

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[SECTION STARCAFT] Empty Re: [SECTION STARCAFT]

Message  Arokh Jeu 11 Oct - 0:53

Bah encore la ... je suis pas trop sur, il y as tellement de posibilité justement, il y aurait du monde qui aimerais moins certain catégorie pis sa ferait des chicane... par contre rien ne nous empeche de faire des partie durant la nuit.

C'est pas que j'aime pas l'idée ou coi que se soit mais bon faut pas faire trop de compétition et faut aussi rester dans le traditionnelle.
Arokh
Arokh

Messages : 118
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[SECTION STARCAFT] Empty Re: [SECTION STARCAFT]

Message  Wiggin Jeu 11 Oct - 1:01

Pas besoin de te justifier (tu l'as fait deux fois jusqu'à maintenant), je sais que t'es contre moi sur tout les plans, mais présentement j'admire ton objectivité.

Les possibilités c'est à nous de les réduires, des les restraindres.

De la chicane ?? Les catégories c'est leur choix, les maps, ils ne les choisiront pas, certes, mais on pourrait les laissés se pratiquer avant le match.

Je comprend pas ta chicane.
Wiggin
Wiggin

Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : Dans le réseau philotique des ansibles (Lisez: Ender's Game).

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[SECTION STARCAFT] Empty Re: [SECTION STARCAFT]

Message  Arokh Ven 12 Oct - 1:34

Bin pas vraiment de la chicane mais on peu décevoir du monde ... mettons que quelqu'un aimes les bound mais pas les marines SF, pis qu'il y as des deux, il y a un moment dans le Lan qu'il aimerait pas

le contraire peut aussi etre vrai.

Non pas sur tout les points seulement ceux ou nos idée diverge Razz

Non sérieux l'idée des use map setting est pas mauvaise, je participerait surment mais je suis pas sur que cE'st fesable ...
Arokh
Arokh

Messages : 118
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[SECTION STARCAFT] Empty Re: [SECTION STARCAFT]

Message  Wiggin Lun 22 Oct - 11:49

Celui qui aime les bound, il choisit un bound, celui qui aime marine SF, il choisi marine SF, et ci un de ces deux type de use map setting ne figure pas dans la liste des catégorie disponible, ils pleurent et ne participent pas à ce tournois, ce n'est pas plus grave.

Je crois fervamment que c'est le facteur de popularité qui empêche la réalisabillité du projet.
Wiggin
Wiggin

Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : Dans le réseau philotique des ansibles (Lisez: Ender's Game).

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[SECTION STARCAFT] Empty re

Message  headsim Lun 25 Fév - 1:04

moi je pense que le best c de faire des melees. Les organisateurs veulent attirer le plus de joueurs possible et perso je ne pense pas que se soit en faisant des UseMapS. que vous aller en attirer. Comme tu dit sam ya bcp trop de possibilité et on peux voir la compétence des joueurs plus fidèlement avec les melees.
Entk, C'est sur que j'vais y participer. Sinon pour les maps de melee sa va ressembler a koi? i va tu avoir des fastest possible ou bin c'est des big game hunter ou des maps normal?
headsim
headsim

Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : À l'étranger, la ville!

Revenir en haut Aller en bas

[SECTION STARCAFT] Empty question

Message  headsim Ven 7 Mar - 0:03

eeee pour starcraft, est-ce que ce sera l'expension ou juste starcraft normal?
Aussi, on ne m'a toujours pas répondu, est-ce qui va avoir des fastest possible dans les maps?
headsim
headsim

Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : À l'étranger, la ville!

Revenir en haut Aller en bas

[SECTION STARCAFT] Empty Re: [SECTION STARCAFT]

Message  aablaze Ven 7 Mar - 9:25

Je sais absolument pas si se sera des melee ou des fastest pcq jme rapelle meme pas de la difference etre ses types de jeu Razz. Mais se sera des games normal en 1 VS 1, lui meurt perd. La formule classique

Et nous allons jouer aussi avec l'expansion, donc Brood War se fait sentir Razz
aablaze
aablaze
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[SECTION STARCAFT] Empty Re: [SECTION STARCAFT]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser