Lan Ravageur - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

5 participants

Aller en bas

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Empty Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Message  Wiggin Lun 8 Oct - 21:55

Je suis votre fin.

Un indice, je m'extériorise beaucoup avec les doigts sur un clavier vers un publique indirecte, qu'avec ma voie destructrice de mondes, devant les terriens.

(Vous savez que dans le mot "terrien" il y à le mot "rien", et que la prononciation du mot se fait comme on dit: "T'est rien")

Sur ce, dormez mal ce soir... larves...
Wiggin
Wiggin

Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : Dans le réseau philotique des ansibles (Lisez: Ender's Game).

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Empty Re: Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Message  Wiggin Lun 8 Oct - 21:58

Et n'oubliez pas,

-La vie est un plat qui se mange froid.
-Préférez la qualité sur quantité, sur tout les plans.

et...

-Mousse roule qui pierre pas n'amasse.

Et n'oubliez pas votre mission enfantine, c'est facile. Wink
Wiggin
Wiggin

Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : Dans le réseau philotique des ansibles (Lisez: Ender's Game).

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Empty Re: Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Message  Kupah Lun 8 Oct - 23:13

Rhmm....c'est pas que je te déteste ou que je veuilles creuver ta bulle mais tu pourrais faire quand même attention aux doubles (triples ?) posts ?! J'veux dire, ok, tu postes vraiment correctement niveau fautes d'orthographe et tout mais c'est pas une raison pour poster sans arrêt nan plus lolll !

Sinan, bienvenue et aussi, t'es qui au juste ?! XD
Kupah
Kupah

Messages : 105
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : Montréal

http://www.artif-x.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Empty Re: Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Message  Wiggin Mar 9 Oct - 19:24

Oui, c'est pcq je me suis inscrit au forum un peu en retard par rapport aux autres, et j'avais des conversations à rattrapées, j'aurais très bien pu condenser mes réponses à divers post dans un même message, mais je ne l'ai pas fait, sans savoir pourquoi. J'ai pas de raison, j'aurais mais pu en rajouter dans le même message en ré-éditant, désolé.

Mais est tu le seul à être affecter par ce genre de chose ? Ou c'est vraiment rendu que sur les forums il y a du monde qui n'aime pas les pheautes d'eaurthaugraff (parfait moi je trouve que le français était vraiment rendue dégénéré dans les conversations clavardées) ou les triple post ? Je sais pas si c'est toi, mais j'ai vu quelqu'un éditer un des post à Samuel pour corriger 2 fautes qui transformaient littéralement le sens de sa phrase, j'ai bien rit... je n'ai jamais vu cela sur aucun forum, jusqu'à maintenant, ni je n'ai vue quelqu'un chialer dans un jeux online que le monde parlais mal (mal dans le sens de parler en faisant exagérément trop de fautes, ou parler phonétiquement comme un jeune pré-pubère). Quoi que ça fait des années j'ai pas participer activement à un forum, et c'était en anglais... alors.

Erm, qui je suis, bonne question, mais pour laisser planer le mystère de ma soudaine apparition théâtrale, j'attendrai que vous donniez tous votre langue au chat (donc à "Sohym", ou du moins, à son "trashcat")(haha)(sorry). Mais j'ai déja laisser suffisament d'indices, dans mon profile et dans mes autres posts.

Mais, c'est juste un nom ? non ?


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 17:37, édité 1 fois
Wiggin
Wiggin

Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : Dans le réseau philotique des ansibles (Lisez: Ender's Game).

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Empty Re: Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Message  Kupah Mar 9 Oct - 19:42

Loll non je suis pas le seul qui se préoccupe des fautes ici puisqu'il m'arrive aussi souvent d'en faire mais je corriges juste ce qui est fait exprès Wink !
Sinon, bah moi j'donne ma langue au chat mais tu ne serais pas Serge (gars aux cheveux blonds et frisés ^^?!)....ou alors l'autre au cheveux noirs et frisés qui est en Techniques Informatique ?! Si c'est pas sa, j'laisse tomber !
Kupah
Kupah

Messages : 105
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : Montréal

http://www.artif-x.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Empty Re: Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Message  Wiggin Mar 9 Oct - 19:58

Ouon (lol, contente toi de cette réponse Razz, car pas tout le monde à donné ça langue au chat) (c'est un mélange de oui et non) (si t'avait pas déja compris, ROFLMFAO HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA) (c'est drôle)

Erfm

Ouais Serge Alex est mon nom, et je ne suis pas un meurtrier, faut pas que la première impression que je laisse de moi vous influence, je cherche plus à savoir si j'ai des chances d'être atitré comme celui étant le plus bizarre, sinon je cherche à améliorer les chose, puisque j'aime l'amélioration.

Contents... larves...

Wink


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 17:38, édité 1 fois
Wiggin
Wiggin

Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : Dans le réseau philotique des ansibles (Lisez: Ender's Game).

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Empty Re: Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Message  Freezer Mar 9 Oct - 20:38

tu viendra a la prochaine reunion avec un bouclier....j,ai l'impresion qui en a qui vont te pitcher des roche ! Razz
Freezer
Freezer
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 36
Localisation : Derrière toi.....

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Empty Re: Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Message  Wiggin Jeu 11 Oct - 0:58

Je vais leur amener des projectiles plus gros Wink, il n'y a même pas de roches dans le cégep.

Bon les amis!!

C'est leur de votre émission préféré, découvrons Serge Alex!!!

Dans le dernier époside (oui, époside, et non épisode):
-Il s'appele Serge Alex

Époside #2:
-Il aime les "fig bars" (biscuit aux figues)
-Quand il coupe une ouverture dans une peinte de lait placée dans un déverseur, pour joué des tours à son entourrage, il découpe des formes dans le sac de plastiques de manière à ce que le lait tombe en suivant un model d'étoile dans le verre. Parfois il fait le trou si petit, que le verre de lait prend 2 minute à ce faire remplir par la petite pissette de la peinte à bas débit. Parfois il fait un GROS trou, hihihi, même que des fois, il fait le trou à partir du coin opposé de la peinte MOUAHAHAHAHAHAH !.

Dans le prochain époside (#3 bande de mathématiciens)
-Il met du lait dans sa crème glacée.
-Utilise des débarbouilettes (hihi, drôle de mot) pour se laver.

Merde je me dévoile, quand une quelque étrange manière... T'as raison, un gros bouclier Razz.


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 17:39, édité 1 fois
Wiggin
Wiggin

Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : Dans le réseau philotique des ansibles (Lisez: Ender's Game).

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Empty Re: Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Message  Bouda Jeu 11 Oct - 21:02

J'espère qu'y aura pas autant d'épisode que Naruto pcq sinon sa va être long avant de savoir té qui!!! ^^
Bouda
Bouda

Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Jonk

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Empty Re: Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Message  Wiggin Jeu 11 Oct - 21:10

Vous le saurai inévitablement, mais d'une manière progressive Wink, j'adore le progressif. Naruto ? Combien d'épisodes y'a t-il ?
Wiggin
Wiggin

Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : Dans le réseau philotique des ansibles (Lisez: Ender's Game).

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Empty Re: Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Message  Wiggin Lun 22 Oct - 11:51

Je sais que la série Dragonball (DB et DBZ, incluant les GT) possède à son actif 292 ou 291 épisodes, ce qui est déja pas pire (malgré que chaque épisodes, prit individuellement, sont absurdément vide), si on compare avec le phénomène Naruto ?
Wiggin
Wiggin

Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : Dans le réseau philotique des ansibles (Lisez: Ender's Game).

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Empty Re: Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Message  Arokh Mar 23 Oct - 15:06

Bin je suis pas tout à fait sur mais je croit que les épisodes de naruto sont plus remplit que ceux de dragon ball.

Quand on pense que pour Dbz, sa prends 4 épisode pour battre un seul enemie bin ... dsl mais c'Est rater ( bon sa passe quand on parle de freezer et cell mais bon pour les autres qui se font laver par goku en trois coup ... )

Mais bon encore la j'ai pas vue beaucoup de naruto.
Arokh
Arokh

Messages : 118
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Empty Re: Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Message  Wiggin Mar 23 Oct - 17:06

Attend une minute, dans DBZ (291 ép. finalement), le combat contre Freezer (toute formes confondues), il dure 32 épisodes, tu savais ?

C'est impensable.

Quelques chiffres impossiblement débiles:

Pour Dragon Ball, 153 épisodes de 22 minutes
Pour Dragon Ball Z, 291 épisodes de 22 minutes.
Pour un total de 444 épisodes, 9 768 minutes, 162.8 heures, 6.783 jours terriens de visionnement.

Alors que je suis sûr qu'il est possible de lire les 42 mangas en moins d'un journée, et d'en avoir autant retirer/appris qu'en utilisant les épisodes ! haha Razz
Wiggin
Wiggin

Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : Dans le réseau philotique des ansibles (Lisez: Ender's Game).

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Empty Re: Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Message  Arokh Mar 23 Oct - 18:10

32 Épisode !!!! tu parle du combat goku freezer ou tu inclut les préliminaire ( voulant dire combat, krilin, végéta, gohan + picollo un peu plus tard ? ) parce que 32 épisodes pour 3 livre ... c'est quand meme gros !
Arokh
Arokh

Messages : 118
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Empty Re: Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Message  Wiggin Jeu 25 Oct - 9:25

Pas de commando Ginue, pas de course au dragonball, c'est juste le combat, mais oui ça inclut les préliminaires avant que Sangoku arrive en héros (donc Sangohan, Krillin, Picolo, Végéta qui se font massacrer). Regarde y'a quelque chose de drôle, j'espère tu vas la rire autant que moi.

Voici la liste exhaustive, premièrement remarque d'abors que seulement en lisant le nom des épisodes on peut déja comprendre ce qu'il se passe et se figurer la majorité de l'action:

Le combat contre Freezer [modifier]
75. La formule magique
76. Les 3 vœux enfin réalises
77. L'union fait la force
78. Une force insurmontable
79. La riposte de Sangohan
80. L'arrivée de petit cœur
81. Freezer contre Satan petit-cœur
82. Seconde transformation
83. Doit-on sauver Vegeta ?
84. La perte d'un allie précieux
85. Le retour de Sangoku
86. Une fin tragique pour Vegeta
87. Sangoku tiendra-t-il sa promesse ?
88. La promesse rompue
89. Une lutte interminable
90. Tentative d'intimidation
91. L'attaque de kaioh
92. Un atout pour la victoire
93. Les grandes forces de l'univers
94. La phase finale
95. L'apparition d'un guerrier légendaire
96. Une terrible vengeance
97. Un dénouement difficile
98. La force totale
99. Le souhait de kaioh
100. Un fils courageux
101. Le dernier souhait
102. Une lueur d'espoir pour sangoku
103. Les dernières minutes avant l'explosion
104. La fin du tyran
105. La défaite de freezer
106. L'explosion d'un héros
107. Sangoku est vivant !

Premièrement, le titre 90 me fait vraiment rire, on dirait un commentaire sur ce qui se fait faire et dire en résumé, pi ça démontre le manque/l'épuisement de ressource de celui qui fait cette tentative. Je sais si tu piges, il faut lire le titre avec une certaine intonation.

Et le titre 107 gâche toute le punch de ce que l'épisode lui-même s'apprête à dévoiler, d'une manière tout a fait crue et au premier degré. lol.
Wiggin
Wiggin

Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : Dans le réseau philotique des ansibles (Lisez: Ender's Game).

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Empty Re: Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Message  Arokh Ven 26 Oct - 14:56

Lol ouais bin j'avoue qu'après 30 titres moi aussi je chercherais loin pour les trouver, un moment donner, on peut bien avoir de l'imagination, sa a ses limites.

Moi c'Est le titre 76 qui me fait rire: les 3 voeux enfin réalisé ... c'Est juste moi ou dans le livre il en utilisait 2 puis le grand namek mourrait donc il ne pouvait plus utiliser le dernier. celui la même qui permettait à tout le monde de se sauver à temps de la planete namek qui allait exploser ( ou imploser je sais plus trop ... )

Il y a aussi le titre 104 et 105 qui me font rire ... la fin d'un tyran et la défaite de freezer. Sa y est, freezer meurt 2 fois en plus.

Et bin, faudrait voir avec le combat de cell ce que sa donne.
Arokh
Arokh

Messages : 118
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Empty Re: Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Message  Freezer Ven 26 Oct - 15:07

chui pas mort...
Freezer
Freezer
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 36
Localisation : Derrière toi.....

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Empty Re: Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Message  Wiggin Dim 28 Oct - 18:53

Aorkh a écrit:Il y a aussi le titre 104 et 105 qui me font rire ... la fin d'un tyran et la défaite de freezer. Sa y est, freezer meurt 2 fois en plus.

(Lol, t'as vu la faute que j'ai fait dans ton nom dans la citation ? Aorkh, ça me fait rire, donc je l'ai laissée là.)

OUAIS' LOL. C'est parce que dans le 104 Freezer reçoit le mégahaméha (le projectile de Ki, je me souvient plus trop lequel), et commence à tomber par terre (parce que, évidemment, un mégahaméha ça te fait tomber par terre de souffrance). Et dans le 105, il termine ça chute et meurt (c'est ce que l'on croit, enfin).

Cell:

Saga des Cyborgs [modifier]

L'arrivée de Trunks [modifier]
118. Freezer contre attaque
119. Le mystérieux sauveur
120. Mauvaise surprise pour freezer
121. Qui est ce mysterieux guerrier ?
122. Le secret bien gardé !
123. La nouvelle technique de Sangoku
124. La grande préparation

L'attaque des Cyborgs [modifier]
125. Une nouvelle épreuve pour Sangoku
126. L'arrivée des cyborgs
127. La rencontre
128. La botte secrète des cyborgs
129. Le retour de Végéta
130. Le secret
131. Qui sont les cyborgs ?
132. À la recherche du laboratoire
133. Le cauchemar devient réalité
134. Le dernier né
135. Un cyborg sans peur et sans reproches
136. Un combat inégal
137. La décision de petit cœur
138. Sangoku est à l'abri
139. Le mauvais présage
140. Le passager de la 2e machine à remonter le temps

Cell [modifier]
141. L'union fait la force
142. Un monstre aux pouvoirs effrayants
143. Un quatrième cyborg
144. L'erreur de Petit-Cœur
145. Le secret de la naissance de Cell
146. Le réveil de Sangoku
147. Une lueur d'espoir
148. Les cyborgs repérés
149. Tout près du but
150. La créature invincible
151. Un adversaire de taille

Cell parfait [modifier]
152. Les robots ne sont pas de taille
153. La bouée de sauvetage
154. Le bout du tunnel
155. L'apogée de Végéta
156. À genoux devant Végéta
157. L'arrogance de Végéta
158. Le choix de Krilin
159. Prélude avant la terreur
160. La terreur en marche
161. Végéta en danger !
162. Trunks fait des étincelles
163. Trunks au secours de Végéta
164. Trunks le survivant du futur

Le Cell Game [modifier]
165. La terrible proposition de Cell
166. Pourquoi un tournoi ?
167. Le spectacle continue
168. Le retour de Sangoku
169. Ailleurs
170. La fausse alerte
171. Photo de famille
172. L'assaut contre Cell
173. Un nouveau Dieu
174. Les boules de cristal
175. Les vingt dernières minutes
176. Les disciples d'Hercule
177. Premier round
178. Le grand jeu
179. La tactique secrète
180. Sangoku abandonne
181. Le dernier participant
182. Le secret de Sangohan
183. La mort de C 16
184. Les monstres miniatures
185. Bravo sangohan
186. Cell K.O.
187. La fin du cauchemar ?
188. Le sacrifice
189. La terreur
190. Tel père, tel fils
191. Le jour de la délivrance
192. La paix est revenue
193. Le 2e souhait
194. Le cauchemar du monde futur

(Source Wikipedia, pour cette liste et l'autre d'avant)

Tser, tu regardes l'épisode #165, par exemple, "La terrible proposition de Cell", pi tu te dis "Caline, 22 minutes pour proposer ça, messemble que dans les mangas c'était pas long", pi la tu t'imagines l'épisode, avec tout ses blancs, ces gros plans vides qui montre des personnages qui ne bougent même pas, avec tout le bruitage japonais.

Tsez genre, Piccolo qui accourt (il court face à l'écran, pendant 15 longues secondes, tout est flou autour) sur Raditz avec son cri de étonnament fifi (incroyable, vue sa taille et sa force).

Draagon Boooooooulllle Zède zède zèd, combat, tout les méchants. HAHAHAHA, je m'en souviens trop.
Wiggin
Wiggin

Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : Dans le réseau philotique des ansibles (Lisez: Ender's Game).

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Empty Re: Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Message  Wiggin Dim 28 Oct - 19:01

Freezer a écrit:chui pas mort...

Façon de parler Wink.
Wiggin
Wiggin

Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : Dans le réseau philotique des ansibles (Lisez: Ender's Game).

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Empty Re: Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Message  Arokh Lun 29 Oct - 1:58

Et ouais que de souvenir ( il faut prendre souvenir comme n'étant pas forcément une bonne chose... )

je suis sur que les personnes qui fesait les émissions ( les ANIMEteurs ( lol désoler pour le jeu de mot terrible )) était toujours trop vache ou encore saoul quand il travaillait. j'imagine une de leur réunion ou il prévoit un épisode :

Animeteur #1: et qu'Est ce qu'on fait lorsque piccolo arrive en courant ...

Animeteur #2: Sérieux les gars je sais aps trop comment on pourrait faire sa ...

Animeteur #3: merde les mecs j'ai trouver... tenez-vous bien : on fait un séquanse durant lequel piccolo ne fait que courrir et on fait durer sa vraiment longtemps question d'ennuyer le monde comme sa sa leur fait un moment durant l'épisode ou il peuvent aller au toilet donc il reste devant la télé durant les Annonces

Animeteur #1 et #2 ( en coeur ) : Et bin mec t'est un génie !!!

Animeteur #3: merci les gars, vous etes trop sympa ... bon aller on se fait une soirée dans le sauna a 3 ?

Animeteur #1 et #2 (toujours en coeur) : HOOO oui !!! rabbit

Il faut imaginer les trois chinois avec un gros accent pour la rire celle la !
Arokh
Arokh

Messages : 118
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Empty Re: Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Message  Wiggin Mer 26 Déc - 21:45

Lol, faut imaginer la même tronche qu'il possèdent tous et toutes, quand ils sourient !!!, lol.

Haha:
Aorhk a écrit:sa leur fait un moment durant l'épisode ou il peuvent aller au toilet donc il reste devant la télé durant les Annonces

Quoi qu'habituellement les chinoix/japonais y torchent... c'est vrai que, comparé à la BD, db/dbz les épisodes étaient fades...

Tk j'ai rien d'autre à dire, désolé je trouve ça moche les messages vides et j'essaille d'en faire le moins que possible... Mais voyez cela comme (considérant qu'on est aujourd'hui, (le jour aujourd'hui, oui oui) le mercredi 26 décembre, et en vacance) une visite... ou une reprise d'activité, étant donné que je me suis absenté pendant presque 1.5949494999499499949494949¯ mois. Je m'en excuse, la school fuck... (l'école) me bouffait le temps à pleine bouchée... m'aillant donné comme but d'augmenter radicalement ma cote "r", j'y ai mit le paquet (et crois avoir été victorieux), j'ai dut mettre de côté le temps alloué au forum lan party shit... eah... so...

Hey!
Wiggin
Wiggin

Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : Dans le réseau philotique des ansibles (Lisez: Ender's Game).

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Empty Re: Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser