Lan Ravageur - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Briser la glace ?!

2 participants

Aller en bas

Briser la glace ?! Empty Briser la glace ?!

Message  Kupah Jeu 27 Sep - 1:16

Eh bah bonjour tous et toutes !

Je sais pas si j'ai besoin de me présenter et si certains me reconnaîtront mais bon, tant pis. Longtemps surnommé Lanks et maintenant Jaanth sur ce forum (j'ai passé aussi Aysel, Koji, Dreamsoft, Artif-X, etc...), mon nom est Jeff Tremblay (oui, le nouveau dans le comité qui vient d'A.T.I) et je viens du Bas-Saguenay dans un endroit vraiment très éloigné de tout le reste du monde mais où il y fait bon vivre, Petit-Saguenay ! Je suis âgé de 19 ans (bientôt 20, en décembre) et je suis un passionné du graphisme ainsi que du dessin, des jeux vidéos, de l'ordinateur, des animaux, de la nattation, du RP, des RPG, etc... loll Razz !

J'espère que si vous avez des questions, que vous ne vous gênerez pas pour me les posées (dans la limite du possible ^^) et surtout, j'espère aussi que cette expérience dans le Lan sera super pour ma dernière année de Cégep (:'()....

A+ gang !
Kupah
Kupah

Messages : 105
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : Montréal

http://www.artif-x.com

Revenir en haut Aller en bas

Briser la glace ?! Empty Re: Briser la glace ?!

Message  Bouda Jeu 27 Sep - 23:51

Salut vieille Peau!!!! Faudrait que tu descende a Jonk un moment donner! I will kick ur *ss in a DDR battle!!!
Bouda
Bouda

Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Jonk

Revenir en haut Aller en bas

Briser la glace ?! Empty Re: Briser la glace ?!

Message  Kupah Ven 28 Sep - 0:11

Loll ouais faudrais bin un moment donné j'y ai même pas pensé -_-....surtout que la, en plus, j'ai plus de raisons de te dire que je peux pas parce que j'ai mon new char alors Razz ! Mais bon, c pas mieux si je sais que j'vais descendre pour me faire battre, lol Razz (Joke) !
Kupah
Kupah

Messages : 105
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : Montréal

http://www.artif-x.com

Revenir en haut Aller en bas

Briser la glace ?! Empty Re: Briser la glace ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser