Lan Ravageur - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Votre Best Jeux

+6
Wiggin
Genjie
aablaze
Arokh
Sohym
Kupah
10 participants

Aller en bas

Votre Best Jeux Empty Re: Votre Best Jeux

Message  Kupah Mar 9 Oct - 20:56

Final Fantasy VII - Playstation
Kupah
Kupah

Messages : 105
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : Montréal

http://www.artif-x.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Best Jeux Empty Re: Votre Best Jeux

Message  Sohym Mar 9 Oct - 21:38

Chocobo RUUUSH
Sohym
Sohym

Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : I'm in ur hallway, eating ur children

http://fallen13angel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Best Jeux Empty Re: Votre Best Jeux

Message  Arokh Mer 10 Oct - 1:27

TOUS

*dsl mec....j'ai avertis

Bin t'est qu'une sale pute alors !!!! non mais éffacer mon message Razz


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 1:40, édité 2 fois
Arokh
Arokh

Messages : 118
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Votre Best Jeux Empty Re: Votre Best Jeux

Message  aablaze Mer 10 Oct - 8:28

The legend of Zelda : A link to the past - Snes
Super Smash Bros Melee - GC
Super Smash Bros Brawl - Wii

*toi aussi....j'ai averti...
aablaze
aablaze
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Votre Best Jeux Empty Re: Votre Best Jeux

Message  Genjie Mer 10 Oct - 16:21

FFVII
Genjie
Genjie

Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Votre Best Jeux Empty Re: Votre Best Jeux

Message  Wiggin Jeu 11 Oct - 0:10

Un message d'a peu près 3 paragraphes, 30 minutes, plusieurs émotions, et désire ou désire pas, de l'EFFORT (ce dont je semble plus capable de d'autre), traînait ici, un message intérressant qui promulguait l'histoire du jeux le plus affluant et le plus influençant m'ayant jamais atteint, changé, et amélioré à jamais (du moins, je l'espère). J'attend qu'on me le redonne de la part d'un homme qui l'a effacé sans même le lire ET le comprendre, un homme dans un élant de légèreté spirituelle s'ayant permis de brîmer le seul droit qui me tient à coeur.

Edit: J'ai effacer le nom du jeu, puisque, sans histoire, ce dernier perd toute sa signification.


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 11:02, édité 1 fois
Wiggin
Wiggin

Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : Dans le réseau philotique des ansibles (Lisez: Ender's Game).

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Best Jeux Empty Re: Votre Best Jeux

Message  WarDwarf Jeu 11 Oct - 9:05

Final Fantasy VII
WarDwarf
WarDwarf

Messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre Best Jeux Empty Re: Votre Best Jeux

Message  Kupah Jeu 11 Oct - 10:50

Et de trois pour Final Fantas VII Very Happy ! (Désolé pour le flood XD)

*pardonné Razz
Kupah
Kupah

Messages : 105
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : Montréal

http://www.artif-x.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Best Jeux Empty Re: Votre Best Jeux

Message  Bouda Jeu 11 Oct - 20:42

Mega Man X (Snes) sinon maintenant c'est Dota... si vous aviez pas deviner ^^
Bouda
Bouda

Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Jonk

Revenir en haut Aller en bas

Votre Best Jeux Empty Re: Votre Best Jeux

Message  CelebrenIthil Mar 16 Oct - 19:26

Baldur's Gate I et II + expensions (pas BG Dark Alliance Mad )

((vrm difficile! ><"))
CelebrenIthil
CelebrenIthil

Messages : 65
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 35
Localisation : Sous mes cheveux!

http://www.celebrenithil.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Best Jeux Empty Re: Votre Best Jeux

Message  Wiggin Lun 22 Oct - 11:05

BUMP

Wiggin a écrit:Un message d'a peu près 3 paragraphes, 30 minutes, plusieurs émotions, et désire ou désire pas, de l'EFFORT (ce dont je semble plus capable de d'autre), traînait ici, un message intérressant qui promulguait l'histoire du jeux le plus affluant et le plus influençant m'ayant jamais atteint, changé, et amélioré à jamais (du moins, je l'espère). J'attend qu'on me le redonne de la part d'un homme qui l'a effacé sans même le lire ET le comprendre, un homme dans un élant de légèreté spirituelle s'ayant permis de brîmer le seul droit qui me tient à coeur.

Edit: J'ai effacer le nom du jeu, puisque, sans histoire, ce dernier perd toute sa signification.

Qu'a tu fait de mon message destiné à te corriger freezer?

Et j'attend toujours mon premier message en passant.

Je n'ai pas réussi? On recommence, cette fois essaie de le comprendre, je te le jure, ça te rapportera plus tard: regarde le prochain message...


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 11:07, édité 1 fois
Wiggin
Wiggin

Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : Dans le réseau philotique des ansibles (Lisez: Ender's Game).

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Best Jeux Empty Re: Votre Best Jeux

Message  Wiggin Lun 22 Oct - 11:06

Wiggin (avant d'être sensuré pour une deuxième fois) a écrit:Freezer,tu as commis une grave erreur, j'exige que tu me redonnes mon message, j'en avait fait aucune back-up, et il se retrouve maintenant hors de ma portée. Tu n'avais pas avertis que tout textes ne répondant pas à TES CRITÈRES seraient censurés, tu avais banalement dit de ne pas le faire (sans même donner de raisons valables), donc, nous avions droit à un avertissement supplémentaire monsieurs le tyrant, avant de ce faire raffler nos productions textuelles (dans mon cas). J'avais deux beaux paragraphes archi-expressio-émotionnels vidant une telle histoire (que j'avais, cette fois-ci, très bien réussie) concernant un jeu historique qui à changé ma vie à jamais, tu me les a volés mes deux paragraphes, redonne les moi que j'aie les poster ailleurs, sur un forum plus ouvert, et moins monopolisé.

Demander à des joueurs de dire c'est quoi leur jeux préféré (leur TOUT premier choix) et les interdire de dire quoi que ce soit d'autre, sous prétexte que tu fais un ressencement mais qu'en faite on est trop parresseux pour lire les à côtés qui accompagne l'histoire du jeux le plus cher au yeux d'un individu, c'est de la méga cruauté parreuse. D'effacer les messages de ceux que tu croyais avoir avertit alors que ce n'était même pas le cas, c'est de l'abu de pouvoir.

Je suis le seul à m'avoir tenu, et à ne pas avoir respecté des ordres sans fondement, des ordres stupides et irrespectueuses, et tu as réagi encore plus irrespectueusement. Ce n'est pas parce que tu as lancé le topic que tu as le droit de nous réduire au silence.

Fait plus attention, un grand pouvoir exige de grande responsabilité, responsabilise toi, tu es un modérateur bon sens, tu es roi tant que tu possède le pouvoir de faire taire les gens, utilise le à bon escient, car maintenant j'ai bien peur de devoir back-upper tout mes messages.........

(Même si tu ne peu me le redonner, tu es le dernier à l'avoir lue, alors essaie de me rappeler tout ce que j'avais exprimer dans celui-ci (dans mon message), et tache de t'améliorer pour une meilleur vie sur le forum, merci)

Nulle ne brimera mes droits sans mon consentement. Ne les laissé pas vous piétiner, notre liberté est notre force, ne les laissé pas vous la raffler.

Si ce message se retrouve effacé à nouveau, cela démontrera que tu es, effectivement, le plus sombre des idiots...
Wiggin
Wiggin

Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : Dans le réseau philotique des ansibles (Lisez: Ender's Game).

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Best Jeux Empty Re: Votre Best Jeux

Message  CelebrenIthil Jeu 25 Oct - 16:56

Le topic est vraiment parti hors sujet; règlez votre malentendu par Messages Privés, et que les prochains posts ait rapport avec le sujet initial (c'est à dire, poster le nom de son jeu préféré)sinon, je vais devoir locker le topic.
C'est en train de devenir le bordel dans la section!

Bonne journée à vous!
CelebrenIthil
CelebrenIthil

Messages : 65
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 35
Localisation : Sous mes cheveux!

http://www.celebrenithil.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Best Jeux Empty Re: Votre Best Jeux

Message  Wiggin Dim 28 Oct - 21:32

Merci d'être plus compréhensive/indulgeante sur ce geste d'avertissement qu'un dénommé Freezer l'a été à l'égard de mon message initial (et complètement inoffensif) que j'attend désespérément (puisque, depuis quand on peut récupérer du texte effacé sur internet après une période de quelques jours?). Mais maintenant que le temps à calmé mon courroux, je me contenterai d'une excuse... Non, encore mieux, je me contenterai d'une réaction favorable (favorable à quoi je ne saurais le dire(?)) montrant que ce dernier (Dany Durand...) a lu et compris mon message et que ce mal-entendu tueur n'arrivera plus, puisqu'il m'a effectivement tué pendant un bon moment.

Geneviève, a tu lus mon message ? (le premier que j'ai posté dans le topic) avant que celui-ci se retrouve désintégré/sensuré ? Si non, alors essaie de ne pas trop prononcer ton verdique sévèrement et rapidement. Pour ma part je ferai en sorte que ce qui se passe ici reste ici (dans le topic) et j'arrête (du moins je ferai mon possible pour qu'), à partir de maintenant, ce conflit ne déborde pas dans les autres topics tel celui qui propose un nouveau règlement d'Arokh.

Pour finir, mes félicitations, tu es arrivée en retard, et tu a tout ratrappé ce qui avait été dit plus tôt, plutôt efficacement, dans des méga-conversation déja super-développée par moi, qui en dit souvent beaucoup (quoi que si c'est la qualité que tu cherches, mes longs messages ne te poseront aucun problèmes). Je trouve tes dessins et ton art-visuel très jolie, de mon oeil facilement-rassasiable mais quand même vorace des détails, de mon cerveau déja doté d'une base en art, à toi et à Sohym. J'ai trippé à parcourir la page web que vous avez affichée comme étant votre page personnelle (deviantartchose), continuez sur la voie du développement, ça vaut la peine je pense. Je dis ça entre autre pour me faire pardonner d'une parole mal-sortie de ma BOUCHE, à l'une des réunions, même si je ne suis aucunement sûr de si vous l'avez entendue ou non.

J'affiche: "Thanks for not locking." avec mon gros bon sens logique.
Wiggin
Wiggin

Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : Dans le réseau philotique des ansibles (Lisez: Ender's Game).

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Best Jeux Empty Re: Votre Best Jeux

Message  CelebrenIthil Lun 29 Oct - 12:37

Wow, merci pour les compliments (encore); je suis surprise que quelqu'un soit allé regarder les sites personnels des gens. XD

Sinon, malheureusement, je n'ai jamais vu ton message (trop tard Sad ), mais je suis sûre qu'avec ta verve habituelle; il était assez étoffé et intéressant. Mais bon. :s

Je serais intéressée de savoir quel était ledit jeux, puisque tu n'as plus reposté son nom. n_n"
CelebrenIthil
CelebrenIthil

Messages : 65
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 35
Localisation : Sous mes cheveux!

http://www.celebrenithil.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Best Jeux Empty Re: Votre Best Jeux

Message  Sohym Lun 29 Oct - 17:25

Ah, euh... merci beaucoup. ^___^;

(Désolée, message court faute de fatigue, tant qu'à être dans un état interdisant quelconques écrits intelligibles... je préfère me taire)
Sohym
Sohym

Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : I'm in ur hallway, eating ur children

http://fallen13angel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Best Jeux Empty Re: Votre Best Jeux

Message  Wiggin Mer 26 Déc - 23:10

Aw, avec tout l'émotion du monde, j'embarque dans ma machine à remonter le temps, et ...

BANG, j'explose... tant pis, je devrai faire (pour votre grand bonheur à vous, audience!) une:

RECONSTITUTION

Contrairement à un bon paquet de monde, je n'ai pas tomber en amour avec le plombier rouge pixeliser de SMB1 en premier...

C'était durant la seule fois où ma mère eu une relation sérieuse avec un type dénommé Claude, avec lequel j'ai pu, entre 3 ans et 4 ans appeller papa. Je sais pas trop pourquoi on a déménager ailleur pendant cette période, une rue très paisible (la rue guérin, maybe y'know), où j'ai fait ma maternelle, (difficile, j'était le nouveau du cartier, et j'ai toujours eu de la misère avec la autres), à l'école albernault. Dans ce cartier d'amour et de souvenirs intenses j'ai rencontrer Samuel Grant, mon premier meilleur ami... En faite il était mon ami seulement parce que celui-ci

(changement de paragraphe étrange)(le sujet amené est un ajout, mon premier message n'en avait pas autant beuré épaix)

Possèdait un sega genesis avec comme premier (seul jeux, au début) SONIC THE HEDGEHOG 2. Merde, c'était époustouflant, d'appuyer sur le bouton noir de la grosse manette dans mes petite mains, faisait sauter le bonhomme bleu (après une bonne 50aine d'heures de jeux nous avons aussi fait l'étonante découverte de l'existence du "spin dash"), peu importe le bouton, les trois fesait la même chose, simple enough (m'était-je dit dans ce temps, parlant anglais). Et merde que c'était difficile, à une vitesse que j'arrivais même pas à percevoir, étant debout, sautillant, suant, en pleine dance du gamer immergé dans son jeux, je perdait Sonic de vue et mourais tout le temps... J'y passais des heures, avec mon ami, à tour de rôle, nuits et jours, il habitait à 3 maisons et j'allais jouer quand il était en train de souper alors que moi (dans ma maison, ma famille) avait terminer, j'allais chez eux tôt le matin, pendant que tout le monde dormait, je pouvait alors m'y mettre pleinement, développer un talent aujourd'hui quasi-inné chez moi pour les platformers. On y jouait à en avoir des ampoules cloquées d'eau sur les deux pousses (et à continuer, même à ce stade-ci), on passait des journée entière en pyjama, sans manger où aller au toilettes, pas besoin, puisqu'on avait atteint le tableau metropolis, c'était incroyable!!

Moment notable ayant survenu par après:
-Nous avons passé le jeux (c'est incroyable, sonic the hedghehog 2 est un platformer relativement difficile, comparativement à ses paires (bien qu'il soit le plus difficile des trois sonic the hedgehog), et, étant jeune (4 ans)).
-Via le code dans le menu des options, nous avont découvert le code pour avoir super sonic (ne l'ayant jamais obtenu grâce à la course aux chaos emerald, c'était stupidement trop difficile).
-Il m'a prêter son genesis!!! :O!
-Il a eu à noël mega bomberman, merde, ça aussi c'était génial.
-J'ai eu mon snes et l'amour a rempli mon coeur à jamais...
...Aujourd'hui la vie enmerdante d'un adulte sociétale stupide me cours après....

Mais peu importe, ce fut indubitablement les plus beaux moments de ma vie...

*Larme* ( de joie Wink )
Wiggin
Wiggin

Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : Dans le réseau philotique des ansibles (Lisez: Ender's Game).

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Best Jeux Empty Re: Votre Best Jeux

Message  Bill Rizer Mer 27 Fév - 21:13

NES : contra
snes : Donkey Kong Counter Series
Sega : Méga bomberman
n64 : goldeneye
cube : smash bros
PC : CS 1.5

Bill Rizer

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre Best Jeux Empty Re: Votre Best Jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser