Lan Ravageur - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Notre merveilleuse région !!

+5
Bouda
Kupah
CelebrenIthil
Arokh
Freezer
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Notre merveilleuse région !! - Page 2 Empty Re: Notre merveilleuse région !!

Message  Freezer Lun 22 Oct - 19:59

Wiggin a écrit:(mise en évidence par le message complètement rédigé par Freezer)


Ou t'as vu sa toi ?? J'me suis venté de l'avoir écrit ?? Chui tu vraiment obliger de dire que c'est pas moi pour me faire achaler !

Tu dit aussi que ''j'aime pas être comme tout le monde, j'évite de m'associer à l'image type du Québeccois'' mais si tu chiale, mais que tu fait rien...bah on l'sais que t'est québecois......c'est reconnu, on est des grand parleur, mais des p'tit feseur ! Donc tu entre parfaitement dans le moule, comme tout le monde ici !

Wiggin a écrit:Je suis plus original, j'ai mon propre vocabulaire
..... Quel ado frustré a jamais eu son propre vocabulaire....(j,te traite pas d'ado frustré la...va pas voir d'offence, c'est seulement a titre de comparaison !)....d'ou la définition du dictionnaire : Qui s'exprime d'une manière qui n'appartient qu'à elle. c'est officiel que pour certain t'est bizzard, mais pour moi (et je sais pas qui d'autre aussi !) t'est qu'un gars qui ecrit des message de maniere a faire réagire....le pire la dedan, c'est que sa fonctionne !! Mais j'ai bien hate de voire la réponse a mon mesage, que je puisse voir comment je te fait réagire...et ne t'en fait pas, si tu veut jouer au grand message, je suis un expert dans la matiere....pas le meilleur (car il y a tjr meilleur que soit)( les japonais par exemple) peut importe le dommaine.

C'est cool, j,ai justement une théorie a propos de l'originalité ! Si t'essai d'etre original en étant différent, t'est pas plus différend de la majorité de la population qui elle aussi essai d'etre différente ! Donc en fait, ceux qui sont vraiment différent, c'est ceux qui s'en sacre comme l'an 40 (comme moi un peut) Encore la j'ai hate de voir ta réaction Razz c'est cool, j'aime sa les défis !!


Sur ce, bonne lecture

PS : Dsl a tout ceux qui on vraiment pris la peine de tout lire, mais la il m'as fait réagir plus fort qu'a mon habitude ! Dsl !
Freezer
Freezer
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 36
Localisation : Derrière toi.....

Revenir en haut Aller en bas

Notre merveilleuse région !! - Page 2 Empty Re: Notre merveilleuse région !!

Message  Wiggin Mar 23 Oct - 11:25

Génial, j'inspire le réactionnalisme, c'est un parfum que j'aime bien dégager, c'est vrai que je suis hautement réactif parce que je crois comprendre plus que d'autres gens, dans certaines choses et dans les dires.

Effectivement, je réagirai, aussi gentiment/poliment que tu as réagi toi-même.

Effectivement il y a pour chaque choses il y a un Japonais capable de le faire mieux que sois, pleinement d'accors, d'où l'excellent proverbe qu' "il y a toujours quelqu'un de plus fort que sois". Je me suis quand même consolé en voyant l'américain Joey Chestnut battre par la marque de 66 à 63 le japonais Takeru Kobayashi dans le "Nathan's Hot Dog Eating Contest", dernièrement.

Hehe, pas besoin de se venter de l'avoir écrit, juste d'écrire comme source : "Faite par un mec abusément fier de sa nationnalité, une chaîne de message parmis 20 quadrilliards qui a pour but de détourner les regards". Quelque chose du genre, sinon je ne croyais pas vraiment que t'allait flasher sur ma phrase, désolé.

Je fais rien ? Personnellement sur le forum, étant protégé par le non-contacte physique, je me défoule, je dis vraiment ce que je pense (alors que je le fais moins dans la "real life", étant donné la barrière que m'impose la gêne, un sentiment refoulé par des mauvaises expériences de jeunesses, le temps des illusions...), et ce n'est pas du "chialage" mais bien de la "correction", ou de la "destruction pour le bien commun" que je fais, je règle des trucs avec ceux qui semble avoir des problèmes à dire ce qu'ils pensent réellement, où ceux qui pense tout simplement, croche, étant donné leur histoire (au deuxième degréé) hasardeuse. Dans un forum où tout ce qu'on peu faire c'est s'exprimer (même que j'ai perdu ce droit dans un autre topic, une, peut-être deux fois), je suis actif au maximum, détrompe toi.

Freezer a écrit:c'est reconnu, on est des grand parleur, mais des p'tit feseur !

Merde, je l'avais jamais entendu... Peu importe regarde: Ce n'est pas des gens comme moi qui on pensé et propagé ce stéréotype, je ne suis même pas d'accors avec. C'est justement en parlant que nous avons une chance de réellement faire changer les choses, l'époque de l'agir est révolue depuis peu, et se révolue au fur et à mesure que l'homme quitte son animalité de bête (se rationnalise). À moins que par "grand parleurs" tu sous-entendais le portrait d'un illusionné stupide mais heureux qui se contente de tout sans rien améliorer, un type à ne parler que pour rien dire, alors là, la meilleur façon pour eux de se faire entendre est d'agir, mais c'est bien par manque de moyens tout ça, puisque que quand on sait parler, normallement on est gagnant, étant donné que nous ne sommes pas une meute, ou un troupeau, mais bien une société...

Hehe, mon propre vocabulaire, c'est vrai que je l'ai posé ainsi. Mais tu te rappel quand j'ai parler d'objectivité plus tard dans le paragraphe ? Mon vocabulaire se résume à être le plus neutre possible, sans aucune dénaturation de son environnement, simplement pure (ne rit pas...), contrairement à d'autre qui laisse leur appartenance altérer leur mots et leur formulations (je ne parle pas d'accent ici, l'accent est quelquechose d'extérieur et de difficile à parer, c'est en te déplaçant que tu peux la modifiée, mais c'est radical). Pour ce qui est des expressions, j'évite de dire ce qui est trop typiquement québeccois, je me contente des proverbes ou des mot compliqués (j'aime les mots compliqués, ils me font sentir comme si je serait au dessus de ceux qui ne les comprennes pas). J'ai beaucoup d'imagination, et, des fois, j'en invente, c'est pourquoi je dit aussi que j'ai mon propre vocabulaire (même si ce n'est pas tout à fais le cas et que ce prémisse ne doit pas être appréhendé au premier degré comme tu viens de le faire, Freezer), même si mes expressions n'ont pas toujours du succès.

À titre de comparaison hein ? Tu me compares à un ado frustré... As-tu déja été un ado frustré ? Moi je l'ai déja été pendant un moment où je me tenais avec des gens mauvais pour ma santé... j'ai réduit un peu mon cercle d'ami et maintenant je m'en crois sorti pour le mieux (Bestened!). Peu importe, les ados frustrés son reconnus pour inventer des mots, déformer des mots, et commettre sans cesse des anglicismes (au détriment du sens véritable du mot en anglais). Moi je ne me reconnais pas là dedans, désolé pour toi.

Freezer a écrit:t'est qu'un gars qui ecrit des message de maniere a faire réagire....
Oui, mais je te confirme officiellement que c'est la première réaction de calibre moyen/haut que je reçois de par mes longs messages provocateurs (ommission faite du conflit Arokh-Wiggin), ce qui pose problème car des messages du genre, je ne fais que ça. J'hypothétise que c'est dût au fait que certains ne lisent pas, ou pas assez attentivement mes messages. C'est pourquoi je te remerci de ta réaction, car enfin ça devient épicé et enfin je devrai me défendre un peu plus. Réagir c'est bien Freezer, parce que ça veut dire que soit:
-Tu as déceller un erreure dans les dires de la personne contre qui tu réagis.
-Tu crois avoir déceller, ou t'aimerais mieux comprendre les dires de la personnes contre qui tu réagis.

Je crois que ta théorie s'adresse plus au style physique et vestimentaire, puisque ceux qui se sacre réellement d'être différent sur le plan mental ou spirituel, ce sont les gens heureux, simples, et stupides. Personnellement, je me fou du superflux tel l'apparence physique, puisqu'on commet tous une grave erreur de juger quelqu'un par son style (on le fait tous à quelques exception près), MAIS MERDE, jamais je n'accepterais d'être semblable à la masse moyenne, mentalement, logiquement, spirituellement, philosophiquement, vous savez... Et de m'en foutre serait le droit chemin pour tomber aussi bas que cette moyenne. SELON MOI, je ne cherche pas à démentir ta théorie complètement, mais il reste quelques point à corrigés dans cette dernière.

J'attend ta réponse avec impatience, si t'en a pas à me donner, alors c'est que j'aurai bien fait ma job Very Happy.

Edit: PS: Si mon message t'as fait réagir plus qu'à l'habitude c'est bien parce que tu t'accroches à cette image que j'accuse (l'image que l'homme reflette son environnement artificiel), et tu tiens à la défendre, puisque, comme je l'ai dit, c'est la première fois que tu réagis ainsi à mes messages, ce qui est dommage, puisque tu ne devrais pas seulement réagir aux choses qui te tiennes à coeur.
Wiggin
Wiggin

Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : Dans le réseau philotique des ansibles (Lisez: Ender's Game).

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre merveilleuse région !! - Page 2 Empty Re: Notre merveilleuse région !!

Message  Freezer Mar 23 Oct - 18:46

Bon....t'est content, l'espace d'un momment.....t'as eu un adversaire Razz commme chui vache ce soir, bah j'érponderais une autre fois Razz
Freezer
Freezer
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 36
Localisation : Derrière toi.....

Revenir en haut Aller en bas

Notre merveilleuse région !! - Page 2 Empty Re: Notre merveilleuse région !!

Message  CelebrenIthil Jeu 25 Oct - 16:50

Wiggin a écrit:
CelebrenIthil a écrit:Moi je dis que le prochain message désobligeant envers les gens d'une autre région va être coupé au montage.

Un prochain message déobligeant ? Personnellement je n'ai pas vu le premier... (après une première lecture, je l'ai peut-être manqué... mais je te soupçonne)... Sinon tu demeurres droite dans le reste de ton message bravo.
Non, je ne l'ai pas effacé.

Wiggin a écrit:
J'ai peur, je le redis, pour éviter une récente catastrophe que peu d'entre nous on dût subir et probablement seulement moi se souvient, avant de bannir ou de "couper au montage" quelqu'un ou son message, ça prend un avertissement,

C'est ce que j'ai fait dans ledit message auquel tu as répondu ceci.
Wiggin a écrit:
nous ne lisons pas tous les règles (même si ça revient à être toujours le même baratin),
Alors la personne qui ne les a pas lues est en faute. Elles sont pas longues, elles sont pas sévères, ça prend max une minute à les lires. Il faut les suivre et c'est pareil sur tous les forums qui se respectent un minimum. Les contrevenants subissent les conséquences, et "je n'ai pas lu les règlements" c'est vraiment pas une excuse. Razz

Wiggin a écrit:ni nous ne controllons tous. Dac ?
Je sais pas qui n'arrive pas à se contrôler sous prétexte que nous sommes sur un forum ou quoi que ce soit, mais si quelqu'un est trop "incontrôlable" ou simplement crétin pour bien se tenir sur un simple forum, les modos et les admins sont là pour ça. C'est pas compliqué.

Bon, si tout cela est clair maintenant; bonne continuation de topic!
CelebrenIthil
CelebrenIthil

Messages : 65
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 35
Localisation : Sous mes cheveux!

http://www.celebrenithil.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre merveilleuse région !! - Page 2 Empty Re: Notre merveilleuse région !!

Message  Wiggin Dim 28 Oct - 21:44

-Tu es consentante à la continuation du topic ? *bouche béante*. C'est des blagues pas drôle, hihihi Razz.

-Effectivement les cas incontrôllables doivent se faire rare sur une platforme de dialogue tel un forum.

-Ok, en discriminant les règlements dans l'un de mes derniers messages, j'avais en tête les espèces de bibles qu'absolument tout le monde ayant une tête valide sur les épaules évitent/sautent lors de l'installation d'un jeux vidéo quelconque, une minute, dès que j'ai celle-ci de disponible, je me chronomètre.

Selon moi, les règlement sont construits pour ceux incapables de se gouverner eux-mêmes, et ce, faisant référence à l'alégorie de Gilles Plamondon montrant des singes se faisant alterné/relayé, la banane, les douches froides, l'échelle, dans une cage.

Je me gouverne, malheureusement pour la moyenne des gens, mieux que ces derniers, à leur propre détriment.

Merci de m'avoir permis d'en dire encore plus, et de m'expliquer.

Dans toute ma splendeur!

ROFLMFAO!
Wiggin
Wiggin

Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : Dans le réseau philotique des ansibles (Lisez: Ender's Game).

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre merveilleuse région !! - Page 2 Empty Re: Notre merveilleuse région !!

Message  CelebrenIthil Lun 29 Oct - 12:31

Wiggin a écrit:
Selon moi, les règlement sont construits pour ceux incapables de se gouverner eux-mêmes, et ce, faisant référence à l'alégorie de Gilles Plamondon montrant des singes se faisant alterné/relayé, la banane, les douches froides, l'échelle, dans une cage.
Rah je m'en rapelle, c'était vraiment traumatisant... XD

lol, mais bon, faudrais vraiment créer un topic juste pour avoir une discussion profonde.
Ici, on a tout détourné encore. XD
(dur!)
CelebrenIthil
CelebrenIthil

Messages : 65
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 35
Localisation : Sous mes cheveux!

http://www.celebrenithil.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre merveilleuse région !! - Page 2 Empty Re: Notre merveilleuse région !!

Message  Kupah Lun 29 Oct - 13:26

Et bien alors ainsi soit-il ! Créé un sujet nommé "Discussions profondes" XD ! lollll
Kupah
Kupah

Messages : 105
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : Montréal

http://www.artif-x.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre merveilleuse région !! - Page 2 Empty Re: Notre merveilleuse région !!

Message  Wiggin Mer 26 Déc - 22:44

CelebrenIthil a écrit:Ici, on a tout détourné encore. XD
(dur!)

Puis? Si on s'en tiendrais toujours à la première prémisse, empêchant toute divergence, on ferait de la conversation une activité éphémère et fade...

C'est une forme d'intelligence que de partir d'un concept général et d'en sortir les sous catégories, tout autant que de les prendre et d'en fait un concept général... ok, aucun rapport.
Wiggin
Wiggin

Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : Dans le réseau philotique des ansibles (Lisez: Ender's Game).

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre merveilleuse région !! - Page 2 Empty Re: Notre merveilleuse région !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser