Lan Ravageur - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

SSBM

3 participants

Aller en bas

SSBM Empty SSBM

Message  headsim Lun 25 Fév - 17:36

Si le jeu est bien présent lors du lan, quel personnage(s) vous aller prendre?

personnellement je prend soit fox, marth, ou sheik (Zelda). Par contre, Marth reste mon meilleur Twisted Evil
Je serait bien interesser de connaitre les adversaire que je vais devoir affronter Rolling Eyes Cool
headsim
headsim

Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : À l'étranger, la ville!

Revenir en haut Aller en bas

SSBM Empty Re: SSBM

Message  aablaze Lun 25 Fév - 19:10

Ouf, Sheik, la pire chose au monde. Adversaire le plus ultime.

Mais bon, moi au fait c Kenny, meilleur joueur de SSBM au LAN l'an passe Razz.
Pis ben je joue soit avec Samus, Ice Climber ou ben dautre perso, peut importe. Mais ma technique la plus ultime reste Falco Razz
aablaze
aablaze
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SSBM Empty re

Message  headsim Mar 26 Fév - 17:43

Pq tu dit la pire affaire? tu trouve sheik mauvais comme perso?? Si c'est le cas laisse moi te dire que les ice climber c pas bin bin fort... lol selon moi, et plusieurs seront surement d'accord, c'est un des perso les plus faibles t'a pas du gagner avec sa l'an passé! mais avec falco t'a bcp plus de chances! j'ai bien hate de te voir contre mon ami qui prend fox! Dans final destination, yé pas batable! chui vrm curieux de connaitre le calibre! Chui vraiment sur Qu'on va bien s'amuser!

j'ai bien hate de voir si t'es si fort que sa Razz
non mais sans joke sa se peu ke je me fasse clancher mais sa me surprendrais bin bin gros!
bonne chance a tout le monde!
headsim
headsim

Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : À l'étranger, la ville!

Revenir en haut Aller en bas

SSBM Empty Re: SSBM

Message  aablaze Mar 26 Fév - 22:16

Non c que Sheik est vraiment rapide, donc j'ai dla misere quand meme Razz.
Et aussi en disans Ice Climber et tout, s'est pcq je maitrise quand meme un peu tout les perso mais ma force est Samus et Falco.

De toute facon sa se pourrait que je me fasse battre, pcq sa doit faire un mechant boute que j'ai pas jouer Razz. Et aussi comme je croit te comprendre tu doit etre du style a utiler le wave dashing et dautre technique comme sa. Moi j'ai decider de pas me booster pour rien pcq les occasions d'avoir de vrai bataille est pas ici Razz. Mais avec Brawl et le mode online, vivement les technique de fou Razz.
aablaze
aablaze
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SSBM Empty Re: SSBM

Message  Kupah Mar 26 Fév - 23:49

Si je m'adonne au jeu, alors, je prendrai Zelda (Sheik) ou encore Link ^^' Y'a qu'avec eux que je suis pas pire loll Razz
Kupah
Kupah

Messages : 105
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : Montréal

http://www.artif-x.com

Revenir en haut Aller en bas

SSBM Empty Re: SSBM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser