Lan Ravageur - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Besoin d'une PS 2

2 participants

Aller en bas

Besoin d'une PS 2 Empty Besoin d'une PS 2

Message  Super Nuclear Toilet Jeu 6 Mar - 2:46

Salut, on avait prevu d'utiliser mon Metal DDR Pad pour le concours mais finalement sa sra pas possible
parce que y'en aurait juste eu un, pis sa aurait pas <fair> pour l'autre , mais je compte bien l'enmenner pareil pour
libre utilisation , si les hosts du lan veulent bien (pense pas qui vont refuser)
mais j'ai un petit probleme No mon Pad ne fonctionne seulement que sur console PS2 , donc je peut pas me ploguer
comme les tapis en mousse , sur l'ordinateur qui contient les précieuses chansons
j'ai donc besoin que quelqu'un accepte de preter sa PS2 pour l'évenement , aussi ,présentement
j'ai juste un jeu de DDR pis cest un vieux (DDR MAX) quié plus ou moins interressant (je vais essayer de ravoir mon Super Nova
mais jpeut pas prometteque j'vais l'avoir) donc si vous pourriez fournir un jeu de ddr (ps2) sa s'rait plaisant dison rabbit
Super Nuclear Toilet
Super Nuclear Toilet

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une PS 2 Empty Re: Besoin d'une PS 2

Message  aablaze Jeu 6 Mar - 9:11

On va voir, car on pense avoir DDR sur Xbox 360, donc nous ne savons pas si nous pourront utiliser ton Pad, mais merci quand meme de vouloir le preter. S'est grandement apprecier
aablaze
aablaze
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser