Lan Ravageur - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Genjie

2 participants

Aller en bas

Genjie Empty Genjie

Message  Genjie Dim 30 Sep - 21:25

Je m'appelle Alison et je suis un gars
Ça va faire ma 2ieme année que je suis dans l'organisation du lan ravageur. Je suis en comptabilité et lorsque je le dis aux gens ils disent toujours qu'ils pensaient que j'étais en musique, c'est drôle, je me demande pourquoi? Peut-être que c'est dû à mes cheveux longs lol!
À part ça, j'ai 21 ans. J'ai gagné le tournois de warcraft3 l'an passé, contre Matthieu (Macogold), la game a vraiment été serrée. Ensuite, je suis allé participer au lan Cyber-Action et j'ai terminé 2ieme contre un gars vraiment trop puissant qui s'était classé top 5 sur bnt et moi, je ne m'étais rendu que 450ieme en 1v1 Sad
Sauf que je n'ai pas continué de jouer a war et sc après ce lan. Si ce gars là ne revient pas cette année au lan, en plus il habite à Alma. Je pense que je vais être proche de la 1iere place, si warcraft 3 est dans les tournois.
Je pense que ça ressemble a ça, héhé.


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 21:10, édité 1 fois
Genjie
Genjie

Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Genjie Empty Re: Genjie

Message  Bouda Lun 1 Oct - 16:27

Allo! sa fait tu ben longtemps que tu jous a War3? pis est-ce que tu es un joueur une Dota too!? ^^'
Bouda
Bouda

Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Jonk

Revenir en haut Aller en bas

Genjie Empty Re: Genjie

Message  Genjie Lun 1 Oct - 18:36

Pas vraiment, en fait cela faisait 2 ans que je jouais à war 3, sinon j'avais joué beaucoup à sc
et les dota j'en ai joué aussi, j'etais quand même rendu bon.
L'affaire avec war 3 c'est que tu as moins besoin de te concentrer sur ta base, ce qui te permet de faire plus de micro sur les unités. Quand j'ai arrêté sc je faisais environ 100 apm (Action par minutes), mais il m'en manquait encore gros.
Par contre, à war 3, je faisais 80 apm et c'est très suffisant. C'est mon avis, mais je n'ai pas encore recommencer officiellement à jouer à war3 ni à sc.
Et toi, ça fait tu longtemps que tu joues à war3 melee ainsi qu'à dota.
Genjie
Genjie

Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Genjie Empty Re: Genjie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser