Lan Ravageur - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan

+8
Genjie
Bouda
Sohym
Arokh
CelebrenIthil
kkitsune
Kupah
Over_Dowze
12 participants

Aller en bas

Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan Empty Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan

Message  Over_Dowze Mer 26 Sep - 20:16

bon ben pour ma part sa ressemble a ça

Pc:

1. Counter Strike Source
2. Counter Strike 1.6
3. Unreal 2004
4. Call of Duty 2
5. Starcraft

Console:

1. Smash Bross Brawl
2. DDR
3. Halo 2 et 3?
4. Need for speed
5. Soul Calibur 2 ou 3
Over_Dowze
Over_Dowze

Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 35
Localisation : Moey jvien d'Almoh !

http://exart-design.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan Empty Re: Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan

Message  Kupah Mer 26 Sep - 20:32

Oulahhh qu'elle question...en faite, je suis nouveau en ce qui concerne les jeux en ligne XD (je sais, honte à moi) donc j'vais y aller à peu près comme ça mais ça s'peu qu'il y en ait pas 5....

PC :

1- World Of Warcraft (J'sais que c'est pas trop jouable en ligne mais bon...)
2- Warcraft III
3- Starcraft (Maybe ?)
4- Unreal
5- ?

Console :

1- Super Smash Bros Brawl
2- Dance Dance Revolution
3- Wii Sports (c quand même plaisant)
4- Need For Speed
5- Mario Kart Double Dash ?!
Kupah
Kupah

Messages : 105
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : Montréal

http://www.artif-x.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan Empty Re: Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan

Message  kkitsune Mer 26 Sep - 21:33

J'aimerais bien avoir Command & Conquer 3 dans les competitons...Et pour ceux qui connaissent SpellForce 2 Shadow Wars serait cool!
kkitsune
kkitsune

Messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan Empty Re: Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan

Message  CelebrenIthil Mer 26 Sep - 23:41

C'est pas un Top 5, mais il y a une idée qui pourrait être marrante qui m'est venue:

-Si, pour la Wii, on réussit à avoir Super Smash Bros Brawl, je pourrais fournir Super Smash Melee à la GameCube ET Super Smash Bros l'original au Nintendo 64.
Ça serait amusant d'avoir comme un gros récapitulatif de toute la série, et les gens pourraient essayer et comparer les trois versions. Qui sait, on pourrait faire une mini compétition pour voir qui est le(ou la) meilleur joueur à travers le temps. XD
CelebrenIthil
CelebrenIthil

Messages : 65
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 35
Localisation : Sous mes cheveux!

http://www.celebrenithil.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan Empty Re: Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan

Message  Kupah Jeu 27 Sep - 0:42

Effectivement, j'avoue, ce serais vraiment pas mal comme idée ^^'
Et en plus, ceux qui sont bons avec tel personnage dans tel jeux Smash Bros pourraient aussi voir s'ils le sont autant sur les versions les plus récentes ou anciennes ! Certes, y'a pas tous les mêmes personnage sur 64 que sur Wii mais bon, on verra Razz....
Kupah
Kupah

Messages : 105
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : Montréal

http://www.artif-x.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan Empty Re: Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan

Message  Arokh Jeu 27 Sep - 2:09

Bin mon top 5 perso ressemble a sa :

Pc:

- Counter strike ( 1 des 2 )
- War craft 3
- Star craft
- Unreal Tournament
- Quake

Console

- Super smash brawl
- DDR
- Guitard Hero
- duck hunt ou un autre vieux jeu classis si nous avons une association avec Spoutnik
- mario party 8

Et voila !!! Ta-daa !!!

Bon gaming !
Arokh
Arokh

Messages : 118
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan Empty Re: Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan

Message  Sohym Jeu 27 Sep - 20:30

Sans ordre particulier ;

PC :

- Counter Strike
- Starcraft
- Warcraft 3
- Unreal Tournament
- <Plus d'idée>

Consoles :

- Guitar Hero
- DDR
- Mario Kart Double Dash
- Soul Calibur 2 ou 3
- Super Smash Bros Melee (N64, Gamecube) et/ou Brawl

Sujet à changement/ajouts. Very Happy
Sohym
Sohym

Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : I'm in ur hallway, eating ur children

http://fallen13angel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan Empty Re: Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan

Message  Kupah Jeu 27 Sep - 23:12

Attention, Attention !

On vient de me conseiller de tenter d'intégré le jeu "DOTA" (un jeu HYPER populaire sur le battle.net de Warcraft 3....). Je ne sais pas de quoi il s'agit mais bon, j'ai parler du Lan à des amis et d'après moi, il se peut que rienque avec eux, vous dépassiez le 60 si vous avez encore autant de monde que l'an passé Wink. C'est une gang du Cégep de Jonquière.
Kupah
Kupah

Messages : 105
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : Montréal

http://www.artif-x.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan Empty Re: Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan

Message  Bouda Jeu 27 Sep - 23:30

Voila mon Top 5!

PC (et Mac):
1. Dota (-ap, -ar)
2. Unreal Tournament
3. Warcraft 3 (1v1,2v2,3v3 et free for all)
4. Halo 2
5. WoW (même si mon compte est inactif ^^)

Console:
1. DDR (tous sauf SuperNova)
2. Guitar Hero (je dit les classiques ^^)
3. Halo 3
4. Forza motorsport 2
5. Soul Calibur 3

P.S. J'suis l'un des gars du Cégep de Jonquière! On est une gang de bolo gamer... surtout de Dota de ma part et de plusieurs de mes chummeys fac si vous êtes vous aussi des joueurs de ste jeux la, ca serait cool de jouer non!? ;P en tk sinon... humm on verra ^^

(Dota sa veut Defend of the ancients et c'est un jeux hyper populaire! Il se joue sur battle.net dans Warcraft 3... si vous le saviez pas A+++)


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 20:39, édité 1 fois
Bouda
Bouda

Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Jonk

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan Empty top 5 des jeux au lan

Message  Genjie Dim 30 Sep - 21:13

Voici mon top 5:
1:Warcraft 3 1v1 ou 2v2 si trop de monde
2:Starcraft avec l'expansion 1v1 ou 2v2
3:CS Source
4:UT 2004
5:Call of duty 2

Pour warcraft dota sa m'intéresse aussi parcontre je ne crois pas que sa serai des 5v5 mais plutot des 3v3, mais il ne faut pas oublier que une game de dota sa peux prendre 1 h et c'est généralement le temps que sa prend.
SC c'est un vieux jeux mais je crois que sa peut intéresser bc de monde pareille. pour les 3 autres jeux je ne sais pas vraiment parce que je ne suis pas trop du style shooteur, mais je crois que se sont les 3 shooteur de référence en ce moment, p-t que je me trompe aussi hehe. tuak moi c sur que je vais jouer a warcraft et/ou sc si il sont la.
Genjie
Genjie

Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan Empty Re: Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan

Message  Freezer Mar 2 Oct - 22:54

Top 5 PC :

1. CSS
2. Starcraft
3. Warcraft 3
4. BF 2142
5. Commmand and Conquer 3


Top 5 Console :

1. Halo 3
2. Guitar Hero
3. DDR
4. Saga Super Smash Bros
5. NFS Pro Street
Freezer
Freezer
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 36
Localisation : Derrière toi.....

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan Empty Re: Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan

Message  potvin Lun 31 Déc - 0:32

Moi je reppond juste pour moi et les joueurs de 1.6 qui mon dit de venir poster ici.

Alors

1er- 1.6!
2e- css

Mais metter donc les 2 comme lan passé anyway juste 1 on jou un scrim apres on fait rien pendant 1h 1h30 (on pub dans des server) lol wow toute quun lan...!
potvin
potvin

Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan Empty Re: Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan

Message  Kupah Lun 31 Déc - 12:35

C'est justement en n'en mettant juste deux (CSS et 1.6) qu'on perdra du monde, de l'intérêt, de la participation de la part de pleins de gens qui n'y jouent pas. On peu les mettre, ouais, mais sans pour autant enlever les autres jeux Wink ! Et ça, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour garder tous le monde éveillé et enjoué !
Kupah
Kupah

Messages : 105
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : Montréal

http://www.artif-x.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan Empty Re: Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan

Message  potvin Lun 31 Déc - 22:33

Jaanth a écrit:C'est justement en n'en mettant juste deux (CSS et 1.6) qu'on perdra du monde, de l'intérêt, de la participation de la part de pleins de gens qui n'y jouent pas. On peu les mettre, ouais, mais sans pour autant enlever les autres jeux Wink ! Et ça, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour garder tous le monde éveillé et enjoué !


ummm tu a peut etre mal compris Razz

quand je dit metrte juste les deux je parle des 1.6 et css

jeleve pas les autres jeux Razz

je vuet juste quil eais 1.6 et css les autre jeux ne me derange pas car je ny jou pas Razz

voyons juste un lan de cs sa se peu pas Razz

il aurrait pas asser de monde Razz
potvin
potvin

Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan Empty Suggestion

Message  headsim Lun 25 Fév - 0:59

Il faut absolument qu'il y ai super smash bros melee (au game cube), selon moi c'est indispensable! Aussi, sa prend du guitard hero et du dance dance. Sinon dans les compets du 8, c clair que sa prend starcraft pi halo (moi j'irais pour le Halo 1 Cool ) sinon j'ai pas vraiment d'autre jeux a suggérer.
headsim
headsim

Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : À l'étranger, la ville!

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan Empty Re: Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan

Message  Bill Rizer Mer 27 Fév - 21:00

PC :
1. CS
2. CoD
3. BF2 ou 2142
4. Warcraft et/ou Starcraft
5. DoD lol

Bill Rizer

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan Empty Re: Votre top 5 des jeux a mettre en competition au Lan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser