Lan Ravageur - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Liste de Noel + signe de vie

5 participants

Aller en bas

Liste de Noel + signe de vie Empty Liste de Noel + signe de vie

Message  Arokh Dim 23 Déc - 4:14

et bin salut tout le monde, je tiens a donner un petit signe de vie.

J'aimerais savoir ce qui se trouve sur la liste de noel de tous et chacun dans le comité. sa risque p-tete de nous faire parler un peu Razz
Arokh
Arokh

Messages : 118
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Noel + signe de vie Empty Re: Liste de Noel + signe de vie

Message  aablaze Dim 23 Déc - 11:21

Et bien moi je suis toujours en vie, et sur ma liste s'est simple, de l'argent pour mon nouvel ordi Razz
aablaze
aablaze
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Noel + signe de vie Empty Re: Liste de Noel + signe de vie

Message  Kupah Dim 23 Déc - 14:06

Loll bah moi j'ai demander :

- Super Mario Galaxy (WII)
- My Sims (WII)
- Final Fantasy XI (PC)
- Des néons bleus pour ma voiture
- The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass (DS)
- Wii Remote + Wii Nunchuck

Pis c'est pas mal sa la....en Janvier je vends mon iMac pour m'acheter, avec mon argent, un Macbook alors ça va être, encore la, un gros gros cadeau ^^' !

Et bah oui je suis là moi aussi mais moins présent.
Kupah
Kupah

Messages : 105
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : Montréal

http://www.artif-x.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Noel + signe de vie Empty Re: Liste de Noel + signe de vie

Message  Wiggin Mer 26 Déc - 23:44

Encore en vie. Sinon j'ai eu un portable (pour l'unversité, on l'achète tôt pour que je puisse en profiter un peu), des accessoires à portable, un sac de sport, des bas de qualités (4 paires de bas), des gourmandises, un biblot représentent un hallebardier en armure, très jolie, très mon genre, très tendance (*dégout*), et 2 puzzle matériel, donc 1 très spécial.

Mais le tout est matériel et propriétal, donc, dans le monde idéal, n'a aucune valeur réelle..

Damnshitfuckyoualldie.

Joyeux Noël ho ho ho ! *smileycitrouilled'halloweenaucunrapport*

Sinon Jaanth, je trouve ton carré .gif OMG ONOZ dans ta signature vachement comique.
Wiggin
Wiggin

Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : Dans le réseau philotique des ansibles (Lisez: Ender's Game).

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Noel + signe de vie Empty Re: Liste de Noel + signe de vie

Message  Kupah Sam 29 Déc - 0:36

Loll finalement j'ai eu :

- Super Mario Galaxy
- Wii Play (avec la remote)
- Un Nunchuck
- Final Fantasy XII : RW (DS)
- Zelda Phantom Hourglass

J'ai eu tout ce que je voulais loll me manque plus que mon portable pour bientôt Very Happy !
M'enfin, merci pour le commentaire Wink !
Kupah
Kupah

Messages : 105
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : Montréal

http://www.artif-x.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Noel + signe de vie Empty Re: Liste de Noel + signe de vie

Message  CelebrenIthil Sam 29 Déc - 16:28

J'ai absolument rien demandé et j'ai reçu un portfolio(sorte de grosse malette pour traîner ses trucs d'art), le premier livre d'un série de fantasy, le coffret de DVD Director's Cut de Évangélion et une carte-cadeau de chez Omerre Deserres (magasin d'art).

Et j'avais ma famille et mon chat alors je suis très heureuse. Smile
CelebrenIthil
CelebrenIthil

Messages : 65
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 35
Localisation : Sous mes cheveux!

http://www.celebrenithil.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Noel + signe de vie Empty Re: Liste de Noel + signe de vie

Message  Wiggin Lun 31 Déc - 18:59

Heureuse? Moi je suis parfaitement malheureuse de mon portable... il vient avec une carte de son intégrée merdique (même en ayant choisi la trompeuse option d'ajouter un "creative audigy integrated software", un logiciel de merde qui te donne des basse et un « equaliser » au détriment d'un volume instable insupportable qui vari en fonction d'une sinusoïde), une carte de son sur laquelle dell on choisit de désactiver le stereo mix (autrement connu sous le nom de wave out), une option qui permettait d'enregistrer ce que vous entendiez (faire « un soundcard recording »).

Sans tenir compte des haut-parleurs de portable souvent de piètre qualité (puisque ce problème se produit même avec des écouteurs) le son griche, comme une merde royale (dans le sens chiant, et non dans le sens que la merde est quelque chose qui griche). Ensuite dell m’on escroqué de 100 dollars (je suis encore en train de me battre pour celle là). Le windows vista fournis n’est aucunement authentique, c'est un substitut. Et windows vista en général suce, je le déteste, il vient configuré pour l'utilisateur moyen (celui qui est poche), donc un windows vista qui vous prend pour un idiot, où pour un bébé, un windows vista avec une sécurité qui restreint les fonction de l'administrateur (par exemple vous ne pouvez écrire dans le dossier program file)(quoi que pour celle-là je soupçonne dell), un windows vista encore compatible pour rien.

Dell ressemble de plus en plus à la compagnie d'aujourd'hui, une multinationale opérant pour une bande d'être moyen (grand-maman et grand-papa qui désire maintenant se procurer une de ces machine extraterrestres communément appelée "Ordinateur" (wdf's that shit? They said right after hearing it from their grand son's mouth)), une multinationale qui avale les autres compagnies telle que Alienware (dell l'ont achetée quelque part en 2006), qui elle au moins, considère encore le hardcore user (puisque grand-papa et grand-maman ont réellement peur de la tête d'ovni qui se trouve sur le capo de leurs créations).

Fuck Dell, n'acheter aucun de leur produit, le mien à un point fort, il est beau, et a un physique ergonomique pratique (désolé j'avais dit un, ça fait deux, vous aurez donc perdu 1.4 seconde à lire le premier mensonge), sinon pour ce qui est du reste, sucky...

Mais même malheureux, je suis de bonne humeur pareille, alors ne vous en faite pas Wink.

(Message totalement personnel et refoulé, si vous le voulez bien (oui vous le voulez))
Wiggin
Wiggin

Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : Dans le réseau philotique des ansibles (Lisez: Ender's Game).

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Noel + signe de vie Empty Re: Liste de Noel + signe de vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser