Lan Ravageur - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Shletten le fameux

3 participants

Aller en bas

Shletten le fameux Empty Shletten le fameux

Message  Shletten Jeu 28 Fév - 18:21

Bonjour à tous, mon nom est Simon Gravel et j'ai 17 ans. Je fais des LAN depuis plus de 3 ans et l'an passé j'ai gagné le tournoi Unreal Tournament 2004, ici même à Alma avec l'aide de mes confrères : Charles, Vincent et Martial. Ce fut une très le fun et l'ambiance était bonne. Je joue occasionnellement à Counter-Strike mais je n'en suis pas fan, ceci m'empêche de vouloir y jouer compétitivement et de plus, à mes yeux, mourir dans ce jeu est un avarice, Laughing je ne peux attendre la fin de la manche. Je suis attaché à la série Unreal, ce fut les premiers FPS sur PC que j'ai joué, j'ai commencé avec Unreal 1998 le jeu solo. En 2000 j'ai découvert Unreal Tournament en démo et ce fut le coup de foudre et j'ai continué de m'améliorer et de jouer à tous les tomes. Ça fait de moi, un certain vétéran, des fois je me sens talentueux, mais il suffit d'aller un peu sur le Net pour voir qu'on est pas si godlike que ça... Neutral

En tous cas, je gage surement que la majorité d'entre vous va jouer aux RTS ou bien à CS mais à mes adversaires, je vous souhaite bonne chance et j'ai bien hâte de vous rencontrer ! Wink

P.S : Merci à Kevin Tremblay Cantin - Coordonateur LAN Ravageur 3.0 pour débugger mes problèmes de compte. Et Merci aussi à Charles Gagnon pour m'avertir du LAN 3 semaines à l'avance.
Shletten
Shletten

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Bruno

http://shletten.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Shletten le fameux Empty Re: Shletten le fameux

Message  aablaze Jeu 28 Fév - 18:47

Merci, merci Razz. Bien content de voir ton interet pour le LAN et nous esperons avoir encore beaucoup de joueurs enthousiaste cette annee.
aablaze
aablaze
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Shletten le fameux Empty Re: Shletten le fameux

Message  Wiggin Lun 10 Mar - 17:28

Moi aussi j'ai longtemps jouer à UT99 (ou, 1998, comme tu dis), il m'a vachement accrocher et je suis devenu bon... je jouait surtout en instagib. Je l'ai préféré aux autres pcq on pouvait jouer sur le net sans avoir la version légale du jeux... lol, c'est se que je reproche au jeux plus récent.

Par manque de temps pour les apprécier et VRAIMENT devenir bon j'ai jamais acheter un autre unreal tournament.

Salut j'était Rubisco! dans les game d'UT... réponse tardive?, je sais, mais ta biographie de gamer est impressionnante, pcq si tu jous réellement à UT depuis le premier, tu doit torcher encore plus qu'on ne le pense.
Wiggin
Wiggin

Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : Dans le réseau philotique des ansibles (Lisez: Ender's Game).

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Shletten le fameux Empty Re: Shletten le fameux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser